Joyeuses Pâques

Publié le par Eos

Joyeuses Pâques !!!!

 

(vous l'imaginez vous ce ptit lapin...dans la casserole?.... me tapez pas , j'ai pas pu m'en empêcher;)))

 

 

Publié dans Blabla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
T'es pas le seul va..y'en a un autre (z'allez pas signer une pétition qd meme >
Répondre
T
moi je mange pas de lapin meme de chez le boucher
Répondre
E
Oh ca va hin..bien sur que c'est pas le petit lapin de mon enfance que j'aurais cuisiné, ni meme celui que je vois dans son clapier ou dans sa cage...mais bon, au boiuché, tu le vois pas ca, et au final..bah c'est bon!! na ! comment ils faisaient nos ancetres???
Répondre
T
sans coeur ca se mange pas le lapin
Répondre
E
Bah quoi? à la moutarde à l'ancienne, c'est excellent ;)
Répondre