Curry vert de poulet

Publié le par Eos

Aaaah le curry...avec ca j'embaume tout le secteur... :)
N'empêche ce curry là est super bon...et pourtant j'ai rien inventé, en général j'aime faire le curry moi-même mais un soir de grande flemme je suis allée piocher dans le monop' du coin ce petit plat à préparer...
Bah sérieusement,je le recommande...à moins d'être beubé, il est inratable et vraiment très bon!

Dedans il y a un piment,de la pâte de curry vert, des aubergines (une variété que je ne connaissais pas), des mini-aubergines (même variété),de la sauce de poisson,deux maïs nains et un mélange basilique/feuille de citronnier!
En plus des légumes et autres ingrédients qui sont mis dans le sachet fraicheur,vous allez rajouter 250g de filet poulet émincé,40 cl de lait de coco et du riz basmati...
Personnellement je ne met pas le piment,je poivre un peu mais le curry est déjà assez relevé en lui même...pour ceux qui comme moi craigne le "trop épicé", laissez le de côté!

Allez,si vous voulez le tester, vous le trouverez chez Monoprix (même si je déteste l'enseigne avec ses prix surélevés, ils se démerdent pas trop mal questions épicerie)!

Bises xxxxx

 

Publié dans Plats principaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tricheuse va, mais bon je te pardonnes vu que tu prépares en général tout,toute seule!
Répondre
T
pas de soucisj''en ai plein : vert ,lichee, à la rose, ...pas en sachet en plus bon j'arrete de t'embeter
Répondre
E
Bon puisque tu me fais mon procès je me défends!!<br /> Le kit cuisine de ce type est parfait pour les novices...qui savent à peine cuire des pates ou retourner un steak...il y a les ingrédients en quantité suffisante certes, mais il faut qd même préparer le plat soit même,ce qui donne une légère part de satisfaction à celui ou cele qui le cuisine! <br /> Et je pense que c'est bien de faire découvrir de nouveaux produits...<br /> Et puis tu m'embêtes...<br /> La prochaine fois fais moi un vrai thé !!!! >
Répondre
T
oui déçu je croyais que tu faisais tout toi memerireje rigole bob l'eponge avec une jambe de bois non tape pas sur  la tête
Répondre
E
Pourquoi etre decu? justement je montre bien que ce n'est pas de moi a la base, j'ai pas voulu mentir...et je pense que ce plat etait interessant à faire découvrir aux personnes qui n'y connaissent rien en cuisine et qui veulent pour une fois épater leur chéri ou amis....
Répondre