On efface tout et on recommence

Publié le par Eos

 

Bonjour tout le monde,

 

J’ai décidé d’apporter quelques changements, comme vous le constatez (sauf ceux qui viennent pour la 1ère fois), j’ai fermé mon ancien blog pour créer celui-ci… 

 

 Il sera plus beau et à chaque article une petite dollz (poupée coréenne animée) sera présente pour mettre un peu de douceur et de « mignonnerie » ( lol ).

 

Je remet bien sûr mes anciens articles. Je ne peux pas mettres les anciens com' qui m'avaient été si gentiments laissé, donc je vous en prie, laissez en moi à nouveau si ce que je fais vous plait (ou voir même si ca vous plait pas ). Les articles de mon ancien blog n'ont par contre pas été modifié, donc ne vous étonnez pas de lire que tel plats a été fait en mai (par exemple)...à partir du 24 (enfin à l'heure à laquelle je  vous écris nous sommes le 24 juillet mais il est 01h30 du mat') les articles seront remis à jour comme il faut!!.

 

Bonne lecture à tous.

 

Biiiiiiiiiseeeeeeeeeeeeeeees 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Blabla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article