Moi et mon blog

Publié le par Eos

 

 

 Vous vous trouvez dans mon jardin , pas celui d'Eden, celui d'Eos...(ou plutot le potager d'Eos, mais c'est assez moche comme titre de blog haha ;)
Et qu'est ce qu'on y cultive ici ?
Essentiellement...de la bonne humeur, rien que ca !
Et oui, m'sieurs, m'dames, m'zelles...de la bonne humeur en voulez vous?
En voila !
Je vais tout de même me présenter à vous.
Eos, divinité, déesse de l'Aurore...
Bon ok, recommençons!
Je m'appelle Aurore, j'ai 22 ans, je vis en île de France et je me suis prise l'envie de créer ce blog pour vous faire partager ma nouvelle passion : la cuisine !!!!
Véritable révélation, moi qui pensait être vraiment "tarte" en cuisine et bien je me débrouille pas si mal que ça finalement !
J'ai surtout un petit don pour réussir mes pâtisseries et desserts, je commence enfin à faire des plats salés assez bon pour que mon tonton cuisinier aime vraiment ce que je lui prépare avec amour (yeees)!
Bon naturellement je sais qu'il y a foule de blog cuisine sur le net, moi par contre je n'invente pas de recette, je les teste d'après des recettes données par d'autre sur le net, et réussite ou pas je vous ferais partager mes joies et...mes échecs, car je pense que ca peut être assez drôle de voir les résultats immondes que je réalise parfois !!!!
Disons qu'à chaque recette que moi je réussis, on peut affirmer que n'importe qui peut la faire, c'est plus claire comme ça : )
Pour chaque recette que je réussirais, je mettrais le lien du blog ou site cuisine ou j'aurais trouvé la recette !!!!
Voili voilou, bienvenue sur mon blog...j'espère que vous y trouverez quelques trucs sympa !!

Amicalement.

 

 

 

 

Publié dans Blabla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article