Pot de départ...

Publié le par Eos

 

Bon bah voilà, Darty c'est fini...

 

 

Petit pot de départ fort sympathique, avec des collègues adorables qui malgré mon caractère bien trempé m'ont fait passer une agréable dernière journée J .

 

 

 

 

 

En plus j'ai eu des petits cadeaux qui m'étaient « on ne peut plus » destinés : 2 livres cuisines + un plat en forme de c?ur + un rangement pour épices avec des éprouvettes pour des nouvelles expériences culinaires ( ça fait un peu « le petit alchimiste » j?adore ;) (puis aussi un superbe coffret sur mon parfum préféré "miss me" (merci Domi) et bah comme on me connait si bien, Camille m'a aussi offert un petit coffret de la même marque de parfum...merciiiiiii ).

 

 

 

 

 

Au programme du pot (côté bouffe , bah vui hin ) c?était charlotte aux fraises, charlotte au chocolat , amandines aux pêches et tarte chocompote (tout ça fait avec mes mimines) puis un succulent clafoutis aux cerises frais et léger (merci encore ma Loya).

 

Je vous laisse ces quelques photos pour apprécier un peu le résultat.

 

 

Merci encore aux collègues qui liront ses lignes : je vous remercie pour tout ce temps passé ensemble, vous avez réussis à me supporter plus ou moins, vous allez me manquer alors passez me voir au forum, mais évitez les périodes de soldes lol, j'aurais assez de taf comme ça ;)...bises à tou(te)s .

 

 

 

 

Publié dans Blabla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Pao fais gaffe ca peut faire mal de se battre les couilles :D hahaha bisous
Répondre
L
Ok pour le combat  mais sérieux.....LAVE LE STRING QUI TE SERS DE MASQUE, on est mardi et sur ton string c'est marqué ........JEUDI!!!!!!! SUPER POUR L'HYGIENE, TU L'ENLEVES DU BAS POUR LE METTRE EN HAUT...............BEEEUUUURRRRKKK!!!!!Spécial dédicace à celle qui me traîte de grincheux, soignes toi bien jeune fille et GROS SMACK, GROS COMME MOI et ......je m'en fous pas royal, je m'en bats les couilles, c'est pas pareil!!!
Répondre
E
Dis moi Pao...tu m'avais presque fais croire que c'était dégeulasse...tu m'aurais mentis??? (euh tant mieux j'espère :p) au sujet de l'envoie de la photo je te la passerais sur msn....dès que j'irais sur msn, j'ai toujorus ton adresse donc je vais te l'envoyer, et puisque tu t'en fous royal qu'elle reste sur le blog...benh je la laisse car elle me fait bien plaisir !!! (ouiiiiiiiii Pao m'aime bien Pao m'aime bien.....^_^)v<br /> Hey message pour toi lolo....arrête de dire le vengeur au string masqué car à chaque fois je t'imagine........euh masqué et en string....et euh bref....<br /> Bisous
Répondre
L
message pour le schtrouf grincheux:tu a peut etre raison mais moi je suis un super hero qui n'a peur de rien et je te defi en combat de louche derriere carrouf a 0h00 le prochain soir de pleinne lune.En plus de la louche je serait deguisé en vegeur au string masqué pour pas etre reconnu par les passent..lolTu paiera d'avoir osé me nargué sur les gateau, ta fin est proche petit scarabé personne ne defi lolo :)AHAHAHAHAHAH (comme dans les serie jap je rie comme le big boss)..Ne soit pas en retard car le lendemain j'ai piscine
Répondre
L
Tu m\\\'as fait un guet apens, tu m\\\'as forcé pour prendre cette photo et en plus tu la publie sans m\\\'en demander la permission!!!!!! Bon je veux bien que tu laisses la photo, m\\\'en bats les couilles mais ........c\\\'est quand que tu me l\\\'envoies la photo???? Que j\\\'ai au moins un souvenir d\\\'une jeune femme super sympa que j\\\'apprécie beaucoup et pas de pb, on se fera une bouffe un jour.Message pour le vengeur au string masqué : Tu as raté quelque chose d\\\'énorme.....pas moi imbécile, je parles des gâteaux.....si tu as vu le petit chef, c\\\'était pareil quand ils les ont mangés, pareil je te dit ....nicolas en a eu les larmes aux yeux, il courrait partout tellement il était contant de manger quelques chose d\\\'aussi bon, il débitait de la poésie à chaques bouchées tellement il était amoureux des gâteaux,il y avait des roses autour de lui,  il a même grimpé au plafond et commencé à se mettre tout nu, mais c\\\'est interdit au moins de 18 ans pour la suite.......mais y avait rien à voir.P.S : ceci n\\\'est que pur invention de ma part, tout ressemblance avec des personnes réelles serait volontaire ....mais une chose est vraie ....PUTAIN ILS ETAIENT BONS LES GATEAUX et je suis un connaisseur pour ça. Le grincheux comme elle dit
Répondre